Presque tout le monde sait, mais personne ne peut être à souffrir de l’acné:. Ils viennent principalement de l’adolescence et quand ils disparaissent, laissent souvent des cicatrices sur le visage. Mais l’acné peut bien traiter.

Afin de préjugés dès le début de rétablir l’ordre: Qui a de l’acné, de ne pas se laver trop peu. L’acné est une maladie. Vous pouvez parler Populaire de la maladie, parce que presque chaque jeune homme doit se battre dans une certaine mesure avec elle. Mais pourquoi tout à coup apparaissent ces pustules douloureuses et rouges d’acné?

Nos racines des cheveux réside dans une poche sous la peau, appelées follicules pileux. Autour de lui, assis les glandes qui produisent le sébum, pour garder les cheveux et la peau. Dans mon Enfance, ces seins étaient encore très petits. Avec la puberté notre équilibre hormonal change: les filles et les garçons commence la production des hormones sexuelles, les androgènes. Croissance des os, les muscles deviennent de plus. Et dans la peau d’androgènes, notamment, de stimuler la production de sébum. Le visage ressemble souvent légèrement les cheveux brillants et les graisses plus rapidement, parce que les glandes sébacées quelque chose d’exagérer.

L’acné est né

Simultanément corne de cellules de proliférer. Forment la couche supérieure de la peau et revêtissent de l’embouchure de la glande sébacée. Il ya un trop grand nombre d’entre eux, les cellules agglomérées avec du saindoux et de colmater ces sorties. La graisse ne peut s’échapper. Alors la naissance d’un Mitessers. La sortie est ouverte, vous pouvez voir l’acné rapidement comme une tache noire. Sombre, mais ce n’est pas parce que c’est de la boue, mais parce que le sommet de la mélanine s’accumule. C’est le pigment qui colore notre peau, et même les cheveux.

Reste qu’une seule sortie est fermée, se développe sous la peau de l’acné. De fait inoffensives l’acné bactéries Propionibacterium acnes, qui vit dans les glandes sébacées de la peau, ces conditions Paradisiaques: se nourrit de sébum, multiplie maintenant allègrement et produit des tissus, qui conduisent à l’inflammation. Ainsi apparaissent les premiers rouges, douloureuses de Nœuds et de pustules.

La plupart étaient encore petits boutons. Mais si vous essayez d’exprimer ou de l’acné de ballonnements, effleurant le tissu de leur contenu dans les tissus conjonctifs. Alors que le corps réagit avec le plus profond, le plus énergique de l’inflammation, et, par conséquent, de grands boutons.

Cependant, non seulement à la puberté, l’acné se produit. Chez les femmes, il est souvent utilisé, par exemple, avant la menstruation ou parfois au cours de la grossesse à la détérioration de la peau. Parce que, même alors, les niveaux d’hormones de change. 40% des femmes et 22% des hommes ont lutté encore à l’âge d’environ 25 ans, avec l’acné.

Est immuable de los de l’acné, mais pas. Il existe des médicaments efficaces qui prennent en charge la distribution de l’acné dans les échecs et la progression de la maladie, de façon significative. Des rumeurs, cependant, que près de chocolat ou de graisses produits causent l’acné. Pour ce faire, il existe aujourd’hui aucune preuve scientifique.

Les symptômes

Pas tous l’acné est encore en développement. Dans inoffensifs cas peu décoratives collines sur le front ou les points sur le nez. Elle passe difficile, portent la responsabilité de la personne, le dos et la poitrine de la douleur, des foyers d’inflammation beaucoup. Les trois formes les plus fréquentes de l’acné montrent des symptômes suivants:

Qui acne comedonica on le voit sur l’open noirs et fermés des points blancs sur le visage, l’inflammation rarement. L’acné peut être dans une telle forme d’une ou plusieurs années, il passe à l’étape suivante.

En cas de l’acné (acné papulopustulosa les bactéries se multiplient rapidement. En raison de l’influence des bactéries, le pus qui s’accumule dans les bulles sur la surface de la peau est formée. Dans un proche avenir peut se développer une inflammation, des bosses rouges.

Dans le pire des rencontre des gens avec acne conglobata. L’inflammation est ici particulièrement forte. Avec un grand nombre de comédons, des ulcères et des Nodules douloureux sur le visage, la poitrine, le dos et les Abcès se produisent: les nœuds sont reliés les uns avec les autres, ils quittent le nid, et les mouvements sous la peau, qui combinent plusieurs nœuds les uns avec les autres. La conséquence de cicatrices visibles.

L’acné laisse des traces sur le visage, et sur l’âme: l’acné Pi se sentent laides et floué. Souvent, ils ont à peine osé jusqu’à la porte, et l’évolution de la dépression. Parmi tous les la peau des patients ont un niveau élevé de suicide.

Le diagnostic

La peau grasse, de comédons, Papules et de pustules, en particulier pendant la puberté, l’acné rapidement fermer. Parce que les boutons apparaissent non seulement dans les classiques de l’acné. Le médecin doit également vérifier que puis-je encore l’acné grimpent! Ainsi, par exemple, des cosmétiques ou des médicaments peuvent conduire à de mauvais compagnons. Alors, peut-être, déjà cela aidera à passer à d’autres produits.

Parfois, l’acné se produisent également dans le cas hormonaux ou métaboliques et d’autres maladies de la peau. Parce que le traitement de ces cas tout à fait différemment, votre médecin doit écarter ces possibilités avant d’analyse de sang.

Parfois, le médecin de pustules prend aussi un coup de pinceau. Quand il veut savoir quels sont les bactéries sont en elle. En effet, souvent, les staphylocoques, qui est encore plus aggraver l’état de la peau de se joindre à l’acné bactéries. Les médecins disent dans ce cas, on appelle une surinfection.

La thérapie

Les mauvaises nouvelles: l’acné est impossible de guérir. Bonne nouvelle: les progrès des traitements, de la maladie, à la fin, on le voit, peu de traces. Et le plus tôt vous commencez le traitement, plus les chances que votre peau ne se dégrade pas, et l’acné ne laissent pas de cicatrices. Un besoin de patience, cependant! En effet, l’action de nombreux médicaments n’est pas souvent que nous voyons à la fois.

Au début de la thérapie de la peau ne peut que s’aggraver. Dans la plupart des cas, le traitement ne dure pas moins de douze semaines. Pas besoin de désespérer ou de mettre la Connaissance de la peau du médecin sur le sujet. En effet, son Arsenal pour lutter contre l’acné grande. Il peut prescrire des médicaments et les méthodes de traitement qui empiètent sur les différentes étapes de la maladie:

Les glandes sébacées

Par conséquent, le sébum ne peut pas boucher le sein, vous devez supprimer l’Excès de graisse. Si votre acné est pas toujours aussi mauvais, il suffit souvent d’un sparring de nettoyage et de désinfection, par exemple, avec des détergents doux, des crèmes et des gels ou des mouchoirs pour absorber l’excès de graisse.

Kératinisation

Vous pouvez laisser de l’acné médical qualifié esthéticienne .. Ou même dos à lui, le corps – près de peeling. Cette Vaccination se dissout dans les glandes sébacées. Vous avez déjà des boutons enflammés, de ne pas faire un peeling. Au lieu de cela, en utilisant, par exemple, le peroxyde de benzoyle. De sorte que vous pouvez faire Schälkur, qui élimine les cellules mortes de la peau.

Les bactéries

Prescription des antibiotiques tels que les Tétracyclines et les macrolides en comprimés ou sous forme de Crème inhibent la croissance des bactéries qui causent l’acné. Ils sont souvent utilisés pour des maladies inflammatoires de la peau. Cependant, il existe également un risque que les bactéries deviennent résistantes est d’antibiotiques toujours. Par conséquent, le traitement peut être combiné avec le peroxyde de benzoyle un médicament appelé. En effet, ce composant se bat avec les résistantes de bactéries. Aussi la substance active est l’acide azélaïque approche pour le corps des bactéries, il élimine les callosités et les dommages, travaille contre l’inflammation.

Les cicatrices

Également par les effets de l’acné, vous pouvez faire quelque chose: le peeling aux acides de fruits, le broyage des opérations, de laser ou de froid, des procédures, des stéroïdes ou de silicone colle améliorer le teint. De profondes cicatrices ne disparaissent pas complètement, la peau semble, mais encore une fois, est beaucoup plus fluide.