Le traitement de l’acné vise, tout d’abord, la forme de l’acné. En outre, il faut tenir compte, par exemple, si vous avez la peau très sensible ou allergique à certaines substances réagissent. Dans les cas graves de la maladie le traitement de l’acné de la peau, le médecin doit être vigilant. Dans les cas bénins, vous pouvez essayer de soulager les symptômes de vous-même. Découvrez tous les plus importants dans le traitement de l’acné.

Les différents modes de traitement de l’acné

À la question « Qui aide à lutter contre les problèmes d’acné? » et « Que faire dans le cas de l’acné? » il n’existe pas de réponses acceptées, parce que pour chaque type de peau différent degré de traitement recommandés. Les formes de Manifestations et les causes de l’acné, ainsi que pour les exigences individuelles (par exemple, les allergies) doivent être prises en considération, souhaite effectivement de guérir l’acné.

Les différents modes de traitement de l’acné.divisé en extérieur (locale, locale ou locale) le traitement de l’acné (par exemple, des onguents, des gommages) et globale (systémique) le traitement de l’acné avec un interne de médicaments utilisés

Pour L’Extérieur Le Traitement De L’Acné

Dans les supermarchés et les pharmacies et dans les pharmacie sans ordonnance onguents, crèmes, nettoyants, lotions et beaucoup plus offre pour l’auto-traitement de l’acné. Dans les formes légères de l’acné peuvent anti bactériens (antiseptique) de lavage et de soins de séries déjà bien aider. Dans les cas graves offrent, mais n’ont pas suffisamment d’aide pour l’acné. Par conséquent, si l’acné pendant une longue période, le teint de roulement se détériore ou si vous souffrez d’acné psychologiquement, il est nécessaire de consulter un dermatologue.

Pour une application externe dans le traitement de l’acné appliquer dans les poumons et tempérées cas, des antibiotiques de l’acné (tels que l’Érythromycine et la clindamycine), et c’est sous forme d’onguents et de crèmes. Réduire le nombre de bactéries sur la peau.

Aussi les pelures de peau reprend, vous pouvez soutenir le traitement local de l’acné. Ils sont basés principalement sur les fruits de l’acide Alpha-hydroxy-acides (AHA). Pour cela, le lait, les citrons, les pommes, les amandes et les acides sont, par exemple,. Les peelings sont utilisés dans les zones touchées de la peau, où vous pouvez laisser la vitesse d’obturation. Ils nettoyer les couches supérieures de la peau et préviennent la kératinisation de la peau. Ainsi, la peau est fraîche, et la quantité de l’acné diminue. Il est important de se rappeler que d’appliquer la crème après l’application d’un gommage de la peau bien. Habituellement environ six à huit applications tiendra dans un délai de quatre semaines. Le plus souvent ce gommage ne doit pas être utilisé, car ils polluent la peau.

D’autres méthodes de traitement topique de l’acné

Un médecin ou dans un salon de beauté et d’autres formes de traitement topique de l’acné disponibles. Pour ce faire, Bedampfungen, de glace et de cosmétiques Ouvrir et à exprimer l’acné ou les Pustules sont, par exemple,. De nouvelles méthodes de traitement sélectif UV de la lumière et de la couleur de la thérapie par la lumière, qui s’applique en quelques semaines, il était couché. L’irradiation de la période lors de cette dure environ 30 minutes, pendant lesquelles irradient la peau en alternance avec des rayons UVA et UVB-rayonnement, respectivement, en alternant le Bleu et le rouge de la lumière.

Une nouvelle méthode de traitement de l’acné, ainsi appelé microdermabrasion. Lorsque de petits cristaux prises avec une forte pression sur la peau. Oui, il y a la kératinisation être retiré, la peau se resserre.

Interne De Traitement De L’Acné

Le traitement de l’acné n’a lieu que dans les cas modérés à sévères de la maladie. Besoin de temps, les résultats ne sont pas visibles à partir d’un jour à l’autre. Pour la plupart des médicaments, l’amélioration des symptômes de l’acné apparaissent pas plus de six à huit semaines, les premiers signes.

Dans la plupart des cas, les antibiotiques sont utilisés en interne pour le traitement de l’acné (par exemple, sous forme de comprimés). Ces combattent les bactéries qui causent l’acné inflammatoire. Les antibiotiques ne peuvent pas être utilisés comme un traitement régulier, car dans le cas contraire, peut se développer une résistance. En outre, les femmes Enceintes ne doivent pas prendre des mères allaitantes ainsi que les enfants âgés de moins de douze ans, certains antibiotiques (en particulier, le groupe des tétracyclines).

Une autre façon de traiter l’acné vitamine A acide dérivés (rétinoïdes). Ils ne sont pas aux prises avec l’acné et les points noirs, mais aussi aider à une infection bactérienne. Souvent, environ une substance active de l’Isotrétinoïne s’applique en cas de l’acné.L’acné hormonale dans de nombreux cas, cela signifie, pour le compte des hormones sexuelles mâles (androgènes) génère. Les hormones féminines et anti-androgène effets peuvent donc contribuer à l’amélioration de la peau la figure. Par conséquent, les femmes sont souvent prescrire pilule contraceptive pour le traitement de l’acné. Par ailleurs, les médicaments qui méritent de l’attention, basés sur l’anti-androgènes. Cela signifie que toutes les pilules contraceptives sont adaptés pour le traitement de l’acné.

Chez les femmes avec l’infertilité anti-enfant ne convient pas la pilule pour le traitement de l’acné. Aussi n’est pas utilisé chez les personnes plus jeunes souffrant d’acné.

L’homéopathie dans le traitement de l’acné dans le cas où la recherche peut aussi mettre jusqu’à présent, n’a pas de preuves convaincantes de l’efficacité. Populaires aussi des sels шюсслера, douze, dont en particulier contre la mauvaise peau doivent travailler. Quels sont les remèdes homéopathiques d’applications et de sel шюсслера sont appropriées dans le cas particulier, le mieux, il faut en discuter avec un thérapeute expérimenté.

Des méthodes maison contre l’acné

Remède à la maison comme le salut de la terre, arbre à thé, sauge, il est connu depuis longtemps. Vous pouvez soutenir souvent le traitement de l’acné.

L’huile de théier-naturel de l’Huile essentielle, qui est préparé à partir de théier. A des propriétés antibactériennes et est utilisé pour traiter l’acné directement sur enflammées ou rougis zones de la peau. Les inconvénients de Teebaumöls, qui sent très intense, et la peau peut être très ennuyeux.

La sauge fonctionne aussi contre les bactéries impliquées dans les maladies inflammatoires de la peau. Dans le cadre d’un traitement de l’acné, vous pouvez mélanger les dix morceaux de l’huile d’olive avec une partie de la sauge. Appliquez quelques gouttes de ce mélange sur un coton et passez l’éponge pour l’inflammation. Toutes les répéter plusieurs fois par jour.

La camomille vapeur, généralement, quand le froid est utilisé, ouvre les pores et apporte une action anti-inflammatoire. Un effet similaire a également hamamélis.

Le plus célèbre remède de famille de l’acné de la terre. L’acné est souvent les patients utilisent, en sus de la pharmacothérapie. Le salut de la terre sous la forme de produits finis de la pâte ou disponible sous forme de poudre qui doit être mélangé avec de l’eau. Ils sont servis sur la peau et lui permet aussi longtemps sur les cheveux avant de les sécher. La peau est nettoyée de la graisse, l’excès de sébum et les pellicules, et pour la croissance, stimule la circulation sanguine.

Mais gardez à l’esprit que le salut de la terre assèche la peau fortement. Personnes à la peau sensible ou de la nature de la peau très sèche, appliquez la crème après le sauvetage de la terre de traitement de la personne, bien sûr, bien.

Souvent, aussi, le zinc est utilisé contre l’acné, et plus précisément de l’oxyde de zinc est dit. Il a un effet désinfectant de l’action et peut être utilisé comme une pommade ou sous forme de comprimés. De zinc albums de l’avis qu’ils agissent fortement просушивая. Le zinc est pris sous forme de comprimés, il y a un risque que dans le corps de l’excès de Zinc appeler. Le zinc est expulsé d’autres minéraux, et peut-être ensuite des effets secondaires graves. Par conséquent, avant de prendre le zinc sous forme de comprimés, il faut en discuter avec votre médecin.

Le régime dans le traitement de l’acné

Il est très important pour le régime en cas de l’acné. Les scientifiques suggèrent que les produits laitiers et le plus haut indice glycémique de l’alimentation, pourquoi un régime avec beaucoup de sucreries, comme le chocolat, les croustilles ou du miel, peut aggraver l’état de la peau. Bien que pas tous les gens d’affaires, cependant, aujourd’hui il est impossible de déterminer exactement, quelqu’un régime alimentaire influe sur l’état de la peau, et qui n’a pas. Donc, vous devriez faire
attention pour votre sécurité pendant le traitement de l’acné à l’alimentation: mange en équilibre, il faut assurer un approvisionnement suffisant en vitamines, l’alimentation et d’éviter trop d’aliments gras.

Des études récentes ont également montré que les produits laitiers, boissons protéinées, comme boivent les athlètes pour augmenter la masse musculaire après l’entraînement, d’approfondir, avec un penchant pour l’acné de la peau.

Pour plus de conseils pour le traitement de l’acné

Si vous remarquez les premiers symptômes de l’acné, vous devez aller à votre médecin et avec lui pour vous les meilleurs traitements et leur discussion.

N’essayez pas de combiner les différentes méthodes de traitement. Beaucoup de ces méthodes de traitement ne tolèrent pas juste pour vous. Ainsi, par exemple, la prise de certains antibiotiques en conjonction avec le rayonnement UV des effets secondaires graves. Et d’autres médicaments peuvent affecter le traitement de l’acné. Vous devez informer votre médecin de tous les médicaments que vous prenez.

Sur de nombreux sites, le traitement de l’acné, il est recommandé d’UV de la Banque, sous le soleil ou sous la forme d’un bain de soleil. Tu n’es pas l’un d’eux, mais exactement: le rayonnement UV assèche bien les boutons, mais ils ne peuvent pas disparaître. Dans le long terme, ils sont également la peau vieillit plus rapidement et augmente le risque de cancer de la peau.

Pour plus de conseils et de recommandations pour le traitement efficace de l’acné:

Laver

Laver le savon visage au moins deux fois par jour faible. Le PH du savon ne doit pas être plus que 5,5. Vous pouvez également laver les cheveux plus souvent et assurez-vous qu’ils sont suspendus dans le visage.

Soutenir

Maintenez votre visage avec des produits qui contiennent des acides de fruits (par exemple, l’acide salicylique ou l’acide lactique), qui prennent en charge le traitement de l’acné. Des crèmes hydratantes, protection contre le soleil et le maquillage doit être à base d’eau, comme de la graisse ou de l’huile de crèmes et cosmétiques obstruent les pores, contribuent à l’acné. Dans la forme bénigne de l’acné, sans ordonnance soins de la série de la pharmacie peuvent être très utiles.

L’acné de placer correctement

Ils n’expriment pas leur acné elle-même. L’acné guérit, et c’est le manque de professionnalisme, ils sont faciles à s’enflammer, et la croissance de nouveaux points noirs excité. Une esthéticienne peut guérir votre acné, avant de l’allumer, et individuellement les soins de la peau conseillent.

Les effets externes d’éviter

Protégez votre peau du froid et des rayons directs du soleil. Et l’un et l’autre peut aggraver l’acné à long terme, et a déjà atteint le succès du traitement de l’acné annuler.

Se sentir à l’aise

L’humeur joue également un rôle important dans l’acné: une alimentation saine, riche en vitamines d’alimentation, comme indiqué ci-dessus, cela s’applique aussi bien et la quantité appropriée de liquide et l’exercice régulier. Essayez également d’éviter le stress et l’anxiété. Seulement si vous vous sentez physiquement et mentalement, probablement, peut-être aussi le traitement de l’acné.